Ambassade et Consulats de Belgique aux Pays Bas
Accueil Appels à candidatures

Appels à candidatures

Collaborateur administratif polyvalent (secrétariat et organisation) F/M/N – 2 emplois vacants

L’Ambassade de Belgique à La Haye recherche un collaborateur administratif polyvalent (secrétariat et organisation) pour la section consulaire. Cet emploi est à pourvoir à partir 1er septembre 2019 pour une période de 4 mois.

Pour plus d'info's, cliquez sur le lien suivant.

 

Stage non rémunéré auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès des institutions internationales à La Haye

La Représentation permanente de la Belgique auprès des institutions internationales à La Haye offre une place de stage non rémunéré du 15 septembre au 15 décembre 2019 compris.

Le profil de la personne recherchée est celui de juriste (niveau master), spécialisé en droit international public, ayant une bonne connaissance des relations internationales et s’exprimant couramment en anglais, français et néerlandais. Une bonne connaissance du domaine du désarmement est un atout.

Les tâches principales du stagiaire sont :

  • Organisation de réunions, préparation de documents, aide à la préparation de réunions auprès des institutions internationales ;
  • Rapportage sur les réunions ;
  • Assister à des événements portant sur le droit international et le désarmement ;
  • Analyse de textes juridiques ;
  • Rédaction de notes de fond et/ou de résumés.

Les dossiers (cv et lettre de motivation) de candidature doivent parvenir à l’adresse int.thehague@diplobel.fed.be avant le 10 juillet 2019.